Chroniques d'ymerie, prequelle

Couverture du livre « Chroniques d'ymerie, prequelle » de Joel Page aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« À force d'errer l'un l'autre aux bois très verts des pays d'Ymérie ils en étaient arrivés à oublier la singularité de leur espèce. Elle différait d'avec le vent, d'avec la pluie, le feu des jours, la pourriture luxueuse des sentiers sylvestres. Elle avait à voir avec tout cela à la fois par la fulgurance des pensées qui s'estompent, répandaient en eux comme la traînée vespérale d'une bougie trop vite mouchée. »Cette histoire enfin révélée, façon de prologue aux Chroniques d'Ymérie, offre à découvrir un autre Ghilsham, un autre Flinkrýss.Elle nous éclaire tant sur leur âme que sur le fond de leur coeur.