Chroniques d'une vie passionnante (enfin, je crois...)

Couverture du livre « Chroniques d'une vie passionnante (enfin, je crois...) » de Jean-Pierre Danel aux éditions Courcelles
  • Editeur : Courcelles

" généreux et ouvert d'esprit comme je le suis, je vais vous raconter ma vie.

" généreux et ouvert d'esprit comme je le suis, je vais vous raconter ma vie.
Avec un bébé dedans, parce que c'est ça le vrai sujet du livre. soyons honnêtes dès le début : je vais honteusement mentir. par omission en tous cas. je n'ai pas l'intention, à vous que je ne connais même pas, de révéler mes défauts, mes (petits) travers, mes erreurs, mes secrets honteux (d'abord, je n'en ai pas). ". " donc, je n'en rajouterai pas sur mes exploits. ils sont assez beaux en soi. ma mère elle-même le dit.
Des pleines pages, si vous tenez jusqu'au bout. je vous le recommande, ma vie est passionnante. je ne m'en lasse pas. ". " vous ne me connaissez pas, mais ça vous plaira quand même. ma vie est un cliché géant. il y aura de l'action, du rêve, du sexe, du show-business, des célébrités, des choses vachement-originales-mais-quand-même-vous-vous-y-reconnaîtrez - c'est important. ". " vous allez comprendre.
Plus loin, parce que là, je dégrossis. comme ça, vous arriverez à ce bonheur teinté de béatitude que le monde ébloui vous enviera : vous serez du même avis que moi. ". " faudrait commencer, parce que là, on dirait les mauvais films qui démarrent jamais. ou les mauvais livres aussi, oui, j'osais pas le dire "