Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui t.4 ; Théo

Couverture du livre « Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui t.4 ; Théo » de Delaunois Angele aux éditions Michel Quintin

À travers les péripéties qui se succèdent, Isabelle se voit confrontée à ses dons inexpliqués qu'elle découvre peu à peu et qui lui permettront de recoller les morceaux d'histoires souvent tragiques.

Max et moi, on avait réussi à ramener Théo à bon port, dans sa famille, à Montréal. Mais on s'est vite rendu compte qu'il n'était pas revenu vraiment parmi nous. La sorcière lointaine ne lâchait pas facilement sa proie. Il cherchait le moindre prétexte pour fuir le quotidien. Sa dernière lubie ? Repartir en voyage pour photographier des blanchons, sur les glaces flottantes au large des îles de la Madeleine. Impossible de le laisser partir tout seul ! On l'a donc accompagné et on s'est vite aperçu qu'il n'avait pas que de bons souvenirs de sa dernière visite aux îles...

Forum de discussion