Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui t.3 ; Kembele

Couverture du livre « Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui t.3 ; Kembele » de Angele Delaunois aux éditions Michel Quintin

Une lettre qui arrive avec huit ans de retard. L'espoir fou de retrouver notre grand-père disparu dans des circonstances nébuleuses. Un voyage précipité et quelque peu improvisé. Max et moi, on était d'accord pour accompagner Mamicha jusqu'au coeur de l'Afrique, sauf que rien ne s'est passé comme on l'avait prévu. Moins d'une semaine après notre départ, on s'est retrouvés fin seuls, en pleine brousse, accompagnés d'un jeune guerrier masaï qui nous servait de guide.