Chroniques d'une sorcière d'aujourd hui t.2 ; Alicia

Couverture du livre « Chroniques d'une sorcière d'aujourd hui t.2 ; Alicia » de Angele Delaunois aux éditions Michel Quintin

De retour de Bretagne, j'avais vraiment envie d'oublier tout ce qui s'était passé.

Max et moi, on rentrait au collège et on avait autre chose à faire que de ruminer nos vieilles peurs. Mais lorsque mon frère est tombé en amour avec une latino d'Argentine, bien plus vieille que lui, j'ai senti que les ennuis allaient recommencer. Ça s'est confirmé lorsqu'il m'a appelée, complètement paniqué, en me demandant de venir d'urgence chez sa copine. Je ne pouvais pas imaginer ce qui m'attendait.
Difficile d'échapper à son destin ! Pendant quelques minutes, il ne s'est rien passé du tout. Puis, insidieusement, la douleur d'Alicia s'est mise à couler vers moi et a envahi mon corps transformé pour l'occasion en éponge. Une brûlure intense, comme j'ignorais qu'il puisse en exister, prit possession de mon bas-ventre me coupant le souffle et me cisaillant de spasmes. A un moment donné, j'ai tenté de m'écarter d'elle mais elle m'enserrait de ses bras comme une pieuvre.
Je me suis mise à pleurer et j'ai cessé de résister...