Chroniques d'une princesse machiavélique t.1 ; sans Valentin

Couverture du livre « Chroniques d'une princesse machiavélique t.1 ; sans Valentin » de Lily B. Francis aux éditions Books On Demand

Agnès n'en revient pas !
Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de son meilleur ami, le magnifique Phoebus Rolland.
Ce serait le début d'une superbe histoire d'amour s'il n'était pas en couple depuis 7 ans !
Tant pis, Agnès tente le tout pour le... Voir plus

Agnès n'en revient pas !
Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout.
C'est fun, c'est frais, c'est fou, sauf qu'elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

• Alors, j'ai lu l'intégrale, 4 tomes, et j'ai juste trop trop trop aimé!

C'est un mélange de comédie, romance, chick-lit, soap et Young Adult. C'est rythmé, il y a des péripéties, des rebondissements, des "je t'aime-moi non plus", on ne s'ennuie pas!

L’histoire, pour faire simple, c’est la...

Alors, j'ai lu l'intégrale, 4 tomes, et j'ai juste trop trop trop aimé!

L’histoire, pour faire simple, c’est la suivante : Agnès a 23 ans, elle est belle, riche, intelligente (tout ce qu’on est, n’est-ce pas ?