Chroniques d'une mémoire infidèle

Couverture du livre « Chroniques d'une mémoire infidèle » de Pourcel Gerard aux éditions Pleine Lune

Esprit libre, mal à laise avec toutes les rectitudes politiques et morales, Gérard Pourcel puise son inspiration dans le terreau social et humain. Les onze nouvelles de ce recueil nous transportent de la Côte-Nord au Village gai de Montréal, des États-Unis au Mexique, en passant par Cuba et le Maroc Mais au-delà de lexotisme des sables brûlants et des hivers enneigés, cest un voyage au cur de lhumanité que nous propose lauteur. Passions, idéaux, sentiments nobles et moins nobles, sensualité, séduction, désir. Tout ce qui fait le piquant de la vie, en quelque sorte. Un parcours audacieux, souvent empreint dhumour, qui explore les arcanes de la sensibilité gaie.