Chroniques d'un destin manqué ; lettre à mon père

Couverture du livre « Chroniques d'un destin manqué ; lettre à mon père » de Jessy E. Loemba aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

2002. République de Makambo, Afrique du milieu et de nulle part. Jessy n'a plus de nouvelle de son père depuis plus d'un mois. Un problème de santé va l'amener à réfléchir à sa relation houleuse avec cette figure paternelle autoritaire et exigeante. Se confiant à l'un de ses amis, l'étudiant en lettres avoue la déception née chez celui qui voulait le voir devenir ingénieur.