Chroniques du sémaphore t.2 ; vers une Tunisie libre ?

Couverture du livre « Chroniques du sémaphore t.2 ; vers une Tunisie libre ? » de Francois George Bussac aux éditions Arabesques Editions
  • Nombre de pages : 100
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Les écrits les plus déterminants sont peut-être autres, mais ce qui compte, c'est le pouls de la société et de la vie quotidienne des hommes et des femmes, des jeunes et des ainés, des tunisiens et des étrangers qui ont vécu ces évènements. Nous espérons que ces chroniques, originales, alertes et documentées, y répondent.
François-G Bussac est né à Londres en 1946, nouvelliste, familier de la diplomatie culturelle, lecteur à haute voix, serviteur de la langue française, vit à La Goulette où il contemple les nuages, les merveilleux nuages et se consacre à l'écriture.