Chroniques du Monde émergé tome 2

Couverture du livre « Chroniques du Monde émergé tome 2 » de Licia Troisi aux éditions 12-21
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le Monde Émergé ne pourra plus résister longtemps aux attaques du Tyran. Pour Sennar, il n'y a qu'une seule solution : il doit retrouver le Monde Submergé et persuader ses habitants de combattre à ses côtés. Le projet semble fou, voire suicidaire, car depuis l'échec de l'invasion du Monde Submergé par le Monde Émergé, cent cinquante ans plus tôt, les deux peuples se vouent une haine tenace... Sennar réussira-t-il à passer les frontières du Monde Submergé, ce territoire de créatures abyssales qui voudront le tuer à tout prix, alors qu'il vient chercher leur amitié ?

• Le second tome est aussi bien que le premier. J'ai eu un peu de mal a le lire, mais une fois passer les 3eme chapitre ainsi que le prolonge ben ça va tout seul ^^ je ne connais pas la raison qui fais que j'ai eu du mal a lire. Cette fois on y suit l’évolution de Nihal avec son dragon et aussi de...

Le second tome est aussi bien que le premier. J'ai eu un peu de mal a le lire, mais une fois passer les 3eme chapitre ainsi que le prolonge ben ça va tout seul ^^ je ne connais pas la raison qui fais que j'ai eu du mal a lire. Cette fois on y suit l’évolution de Nihal avec son dragon et aussi de Sennar qui est partie demander de l'aide au monde submergé.