Chroniques du dimanche, tome 3

Couverture du livre « Chroniques du dimanche, tome 3 » de Stephane Laporte aux éditions Les Editions La Presse
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Concepteur, auteur, réalisateur et chroniqueur, ce diplômé en droit a préféré le monde du showbizness. Stéphane Laporte est responsable de la conception de plusieurs émissions les plus marquantes et les plus appréciées du petit écran (L'Enfer c'est nous autres, les BYE BYE de 1993 à 1996, La fin du monde est à sept heures, Infoman, Star Académie). Il signe aussi les textes et la mise en scène de tous les spectacles de l'imitateur de renommée internationale André-Philippe Gagnon autant au Québec qu'à l'étranger. Il est chroniqueur au journal LA PRESSE depuis 1996, et a publié trois recueils de ses meilleures chroniques dominicales.

Forum de discussion