Chroniques du dimanche, tome 2

Couverture du livre « Chroniques du dimanche, tome 2 » de Stephane Laporte aux éditions Les Editions La Presse
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Concepteur, auteur et réalisateur. On retrouve son nom aux génériques de plusieurs des émissions les plus marquantes et les plus appréciées du petit écran (L'Enfer c'est nous autres, le BYE BYE, La fin du monde est à sept heures, INFOMAN, Star Académie). Stéphane Laporte signe aussi les textes et la mise en scène de tous les spectacles de l'imitateur André-Philippe Gagnon, autant au Québec qu'à l'étranger. Il est chroniqueur au journal LA PRESSE depuis 1996, et a publié quatre recueils de ses meilleures chroniques dominicales.