Chroniques d'éveil ; pour mordre dans la vie les yeux grands ouverts

Couverture du livre « Chroniques d'éveil ; pour mordre dans la vie les yeux grands ouverts » de France Gauthier aux éditions La Semaine
  • Editeur : La Semaine

Dans ce livre, France Gauthier reprend certaines chroniques publiées sur son site Internet sur de nombreux sujets qui lui tiennent à coeur : la guérison, le pardon, le détachement, la conscience, le bonheur, la mort... Chaque chronique est porteuse de messages qui sont autant de possibilités de mieux comprendre la Vie, mais aussi d'en saisir davantage son essence. Reconnue pour sa capacité à rendre accessible des notions spirituelles universelles, elle nous livre ici de nombreux fragments de ses réflexions, de ses pensées, mais aussi des gestes qu'elle a posés dans sa vie et qui se sont avérés, comme toujours, d'excellentes occasions d'apprendre sur elle-même.

Les lecteurs retrouveront avec bonheur la plume de France Gauthier, toujours inspirante et bienveillante, mais bien ancrée dans nos réalités d'aujourd'hui. On s'y sent confortable dès les premières lignes !