Chroniques de Tindharia Tome 2 ; la belle au chant dormant

Couverture du livre « Chroniques de Tindharia Tome 2 ; la belle au chant dormant » de Ayumi Fujimura et Haruka Shimotsuki aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Dans l'univers médiéval fantastique de Tindharia, Layle et Citra poursuivent leur périple en direction de la mer des glaces. Il leur faut à tout prix rejoindre la capitale impériale afin d'en savoir plus sur les terribles chevaliers noirs ! Citra prend peu à peu conscience du pouvoir de son chant tandis que sa soeur jumelle Rosa, la Mesyaria, semble être en bien mauvaise posture... Nos héros vont devoir surmonter encore bien des épreuves pour percer tous les mystères qui les entourent.
Les Chroniques de Tindharia se dévoilent un peu plus dans ce second tome palpitant !