Chroniques de New York

Couverture du livre « Chroniques de New York » de Cecile David-Weill aux éditions Grasset Et Fasquelle
Résumé:

New York, première destination touristique des Français, mais aussi mirage américain : une ville plus « cool », plus facile, plus rapide ?
Il suffit de lire ces chroniques cocasses et surprenantes pour comprendre qu'il n'en est rien. Car l'auteur, qui y vit, nous livre une série de cas concrets... Voir plus

New York, première destination touristique des Français, mais aussi mirage américain : une ville plus « cool », plus facile, plus rapide ?
Il suffit de lire ces chroniques cocasses et surprenantes pour comprendre qu'il n'en est rien. Car l'auteur, qui y vit, nous livre une série de cas concrets et de problèmes, dont les réponses ne se trouvent dans aucun guide ! Quels sont les obstacles à surmonter pour ouvrir un compte en banque dans la « Grosse Pomme » ? Pourquoi est-ce un luxe d'y posséder un lave-linge ? Comment inscrire les enfants à l'école ? La copropriété est-elle une tyrannie ? Que se passe-t-il dans le bus en direction des Hamptons ?
Dix illustrations éclairent d'un sourire à la New Yorker ces chroniques qui vous seront utiles, pour une semaine de vacances ou toute la vie.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions