Chroniques de Mvoutessi - 2

Couverture du livre « Chroniques de Mvoutessi - 2 » de Guillaume Oyono Mbia aux éditions Epagine

Ouvrage des Éditions Clé coédité par NENA.

Ouvrage des Éditions Clé coédité par NENA.
Nous voilà encore une fois transportés à Mvoutessi, ce village du pays Bulu, au Sud-Cameroun, cher à Guillaume Oyônô Mbia. Après avoir participé aux corrections des épreuves du B.E.P.C., le professeur Oyônô Mbia part en vélomoteur avec le cousin Joseph Mezôé de Mvoutessi pour se rendre à Ebolowa. Alors la tornade les oblige à s'arrêter à Tekevôm. Mais allez lire vous-même la suite. Guillaume Oyônô Mbia est né à Mvoutessi, près de Sangmélima au Cameroun en 1939. Après ses études secondaires il enseigna au Collège Evangélique de Libamba et alla ensuite parfaire ses études en Angleterre. Il enseigne l'anglais à la Faculté des Lettres de l'Université Fédérale du Cameroun à Yaoundé.