Chroniques de l'annee 1998

Couverture du livre « Chroniques de l'annee 1998 » de Collectif aux éditions Chronique

Cet ouvrage propose une rétrospective complète de tout ce qui s'est passé en 1998, que ce soit des événements petits ou grands : l'affaire Monica Lewinsky, la France sacrée Championne du monde de football, la condamnation à 10 ans de prison pour Maurice Papon, la disparition de Éric Tabarly. Mois après mois, revivez ces moments qui ont marqué le monde politique, culturel et sportif. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion