Chroniques De L'Annee 1986

Couverture du livre « Chroniques De L'Annee 1986 » de Collectif aux éditions Chronique

Titre phare qui a fondé l'image de la maison d'édition, découvrez le tout premier "Chronique de l'année", avec le récit chronologique des événements qui ont marqué 1986, mois après mois : la disparition de Balavoine au Paris Dakar, l'explosion de la navette Challenger, la naissance de la 5, la première cohabitation... une rétrospective complète et richement illustrée. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion