Chroniques de l'alphamonde

Couverture du livre « Chroniques de l'alphamonde » de Philippe Conseil aux éditions Petit Pave
  • Editeur : Petit Pave
  • EAN : 9782847120271

Après avoir publié un roman de science-fiction (Le coupe-temps, chez Siloë) et un recueil de nouvelles historiques (Le miroir aux éclats, au Petit Pavé), Philippe Conseil nous entraîne dans un univers encore plus énigmatique, un monde des lettres bien particulier, celui de l'alphabet.
Chaque... Voir plus

Chaque lettre y est présentée comme un personnage à part entière avec ses aspirations, ses particularités physiques, son histoire personnelle. Amusez-vous à les reconnaître, et vous ne les verrez plus comme avant !