Chroniques de la tour t.3 ; l'appel des morts

Couverture du livre « Chroniques de la tour t.3 ; l'appel des morts » de Laura Gallego-Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

" Dix êtres vivants, et un mort. Onze personnes qui tisseront le destin du monde des vivants et du monde des morts. Onze personnes qui se trouveront dans la Tour lorsque les deux dimensions seront proches au point de pouvoir fusionner. Onze personnes qui forgeront leur malheur ou leur légende. " Alors que le monde des vivants et celui des morts se rapprochent, Dana et ses élèves doivent affronter cette terrible prophétie. Sauront-ils résister aux assauts des spectres et autres mages noirs ?