Chroniques de la tour t.1 ; la vallée des loups

Couverture du livre « Chroniques de la tour t.1 ; la vallée des loups » de Laura Gallego-Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dana, 10 ans, est arrachée à ses parents par le Maître de la Tour qui veut en faire une magicienne. Douée, elle devient rapidement du même niveau de magie que l'autre élève, l'elfe Fenris. Quand le fantôme d'une femme lui demande d'aller chercher la licorne aux grands pouvoirs, le Maître de la Tour cherche à l'en dissuader. Mais quelles sont réellement ses intentions ?