Chroniques de la Lune Noire Tome 9 : les chants de la négation

Couverture du livre « Chroniques de la Lune Noire Tome 9 : les chants de la négation » de Cyril Pontet et Francois Froideval aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205048544

Après le ralliement des chevaliers de la lumière à l'ordre de justice, l'empire semble avoir retrouvé un semblant d'ordre.

Mais dans l'ombre de sa forteresse haazheel thorn prépare sa revanche et tandis qu'il propose à wismerhill de perdre son humanité, ses innombrables armées se lèvent poussées par les vents du destin et le souffle de la guerre.

• Neuvième épisode, Wismerhill s’allie, corps et âme à la Lune Noire, le rendant puissant, presque invincible. Un scénario encore simplifié, à sa plus simple expression, des pages et des pages qui n’amènent rien. La guerre se prépare encore. Et l’humour décalé devient pénible, agaçant. Soit c’est...

Neuvième épisode, Wismerhill s’allie, corps et âme à la Lune Noire, le rendant puissant, presque invincible. Un scénario encore simplifié, à sa plus simple expression, des pages et des pages qui n’amènent rien. La guerre se prépare encore. Et l’humour décalé devient pénible, agaçant. Soit c’est sérieux, soit ça ne l’est pas, et là, le mélange ne prend pas, en tout cas pour ma part, c’est définitif, j’arrête. Le graphisme en revanche grimpe encore d’un niveau avec des illustrations toujours mieux travaillées. Mais ça ne suffira pas. Je n’ai pas accroché, trop long à s’installer, trop brouillon.