Chroniques de la lune noire t.14 ; la fin des temps

Couverture du livre « Chroniques de la lune noire t.14 ; la fin des temps » de Cyril Pontet et Francois Froideval aux éditions Dargaud

Tremblez pauvres mortels, fuyez dragons, trolls, géants et succubes, la fin du Monde telle que nous la connaissons est proche, les portes des enfers vont s'ouvrir et libérer des hordes de démons, la Lune Noire étend son pouvoir sur l'univers. Wissmerhill, seul, face aux Dieux pourra-t-il empêcher l'inéluctable ? Ce quatorzième et dernier tome de l'une des plus grandes sagas d'heroic fantasy clôt d'une superbe façon l'aventure prodigieuse commencée il y a près de 20 ans.
Cet album exceptionnel sera édité sous 3 couvertures différentes, réalisées spécialement par Olivier Ledroit.