Chroniques de la lune noire t.13 ; la prophétie

Couverture du livre « Chroniques de la lune noire t.13 ; la prophétie » de Cyril Pontet et Francois Froideval aux éditions Dargaud

Wismerhill a enfin ouvert les yeux et compris qu'il n'était qu'un empereur fantoche, simple pion dans un jeu à échelle cosmique. Mais parfois le pion se fait fou pour mieux redevenir roi. Refusant d'être le jouet d'Haazel Thorn, il a mis un terme à son plan diabolique et empêché une invasion de démons. Le fils de Lucifer compte bien laver l'affront dans le sang ! Wis et ses compagnons sont maintenant dans l'ombre d'une Lune Noire courroucée. La lumière est au bout du chemin, c'est certain ! Mais ce chemin sera-t-il celui de la mort ou de la victoire. ?

13 tomes et 17 ans après « Le signe des ténèbres », le glas de la conclusion commence à résonner aux oreilles de nos héros. Les dernières alliances se nouent, les derniers masques tombent et l'affrontement final démarre ! Pour l'occasion, Froideval et Pontet ont convoqué un nouveau coloriste, dont le travail, à mi-chemin entre peinture et bande dessinée, donne à l'ensemble une touche de solennité bien légitime. Mais que les puristes se rassurent : les dialogues aussi vivants qu'inimitables de Froideval et le sens épique de Pontet nous prouvent que nous sommes bien dans un « Chroniques de la Lune Noire » !

Forum de discussion