Chroniques de la lune noire t.0 ; en un jeu cruel

Couverture du livre « Chroniques de la lune noire t.0 ; en un jeu cruel » de Francois Froideval et Fabrice Angleraud aux éditions Dargaud

Il y a très longtemps, aux Enfers, Lucifer et son prince-démon Pazuzu se lançaient dans un jeu pour eux anodin, mais qui entraînerait la fin d'un monde. Il était une fois, dans un vieux château en ruines, un vieux seigneur qui vivait dans ses souvenirs amers, et sa jeune épouse délaissée, une elfe à la beauté ensorcelante. Et c 'est ainsi que tout a commencé. Dans ce tome 0 des Chroniques de la Lune Noire, Froideval et Angleraud nous narrent les mystères de la naissance et de l'enfance de Wismerhill et comment il fut forgé pour devenir l'élu de la prophétie.

Forum de discussion