Chroniques de la haine ordinaire t.2

Couverture du livre « Chroniques de la haine ordinaire t.2 » de Pierre Desproges aux éditions Points
  • Editeur : Points

Entre autres sujets de raillerie où je me suis plu à vautrer mon ignominie congénitale au fil de ces pages, le cancer, les cancéreux, les cancérologues et les gaietés de l'escadron métastatiques venaient bien sûr en bonne position. Sans doute parce que la mort est quelquefois au bout, et que la mort est la chose la plus extraordinairement amusante du monde puisqu'elle atteint dans l'absurde des sommets inaccessibles à tous les autres avatars de la condition humaine.

Ce livre regroupe des chroniques extraites d'une émission radiophonique quotidienne de Pierre Desproges sur France Inter.