Chroniques de la fin du monde t.3 ; les survivants

Couverture du livre « Chroniques de la fin du monde t.3 ; les survivants » de Susan Beth Pfeffer aux éditions Pocket Jeunesse

Cela fait maintenant un an qu'un astéroïde a percuté la Lune et provoqué un bouleversement climatique sans précédent. Dans un monde où tout s'écroule, Miranda tombe pourtant éperdument amoureuse d'Alex, qu'elle vient de rencontrer.
Mais une terrible tornade approche : les deux jeunes gens ... Voir plus

Mais une terrible tornade approche : les deux jeunes gens parviendront-ils à s'aimer dans un tel chaos? Leurs destins sont en suspens...

Ravie de retrouver tous les personnages du 1 et du 2. Lecture fluide et sympathique. Un petit peu moins enthousiaste que les 2 premiers livres, et j'aurai aimé une fin différente... ou alors un 4e tome. Malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir lu.