Chroniques de la fin du monde t.2 ; l'exil

Couverture du livre « Chroniques de la fin du monde t.2 ; l'exil » de Susan Beth Pfeffer aux éditions Pocket Jeunesse

Lorsqu'un astéroïde percute violemment la Lune, semant le chaos dans le monde entier, Alex Morales se retrouve seul avec ses deux soeurs.

Il n'a pas dix-huit ans et doit se débrouiller dans New York, envahie par les flots. Pour chercher ses parents disparus, trouver de quoi manger, de quoi se chauffer, et simplement pour survivre, Alex sera amené à faire des choix qui changeront son destin à jamais.

• Au début, j'ai trouvé bcp de similitudes avec le premier. Normal en même temps vu que les évènements majeurs sont les memes. Mais très vite cela prend une autre tournure que le 1er livre. J'ai eu plaisir à lire la suite (même si on ne retrouve pas les mêmes personnages). J'ai hâte de lire la...

Au début, j'ai trouvé bcp de similitudes avec le premier. Normal en même temps vu que les évènements majeurs sont les memes. Mais très vite cela prend une autre tournure que le 1er livre. J'ai eu plaisir à lire la suite (même si on ne retrouve pas les mêmes personnages). J'ai hâte de lire la suite (en mai 2012), et j'espère retrouver les personnages du 1 et du 2