Chroniques de la connerie chronique

Couverture du livre « Chroniques de la connerie chronique » de Carlier Guy aux éditions Hors Collection

Julien Lepers...

Julien Lepers...
Déjà, rien qu'en le voyant, on ressent comme une chaleur à l'intérieur. Il a commencé en disant : " Nous allons faire un beau jeu, des questions, des réponses, on va essayer d'apprendre des choses, même si on les oublie quelques secondes après. Ca sert à ça, la télévision... " Voilà, il l'a sortie, la connerie. Comme disait Confucius : "Quand femme poser question de bécasse, homme répondre avec finesse de mammouth."