Chroniques de la caserne

Couverture du livre « Chroniques de la caserne » de Gerry Taama aux éditions L'harmattan

Gerry Taama vous invite à partager ses aventures de jeune officier servant au sein des Forces Armées Togolaises. Une initiation plutôt inédite, car il est rare de voir des officiers africains s'épancher ainsi sur leur vécu quotidien. Cet univers impitoyable que l'auteur a fréquenté, il réussit à nous le peindre sous un jour particulier, où le lecteur finit par se prendre d'affection pour ce corps de métier ayant plutôt mauvaise presse sur le continent africain.