Chroniques de deux combattantes du FLORC

Couverture du livre « Chroniques de deux combattantes du FLORC » de Florence Croizer aux éditions Librinova

Voici d'une façon décalée et rigolote 2 parcours du combattant de 2 femmes en PMA, chacunes dans leur couple et qui partagent leur émotions, leur peurs et angoisses mais aussi leur fous rires et leur délires. Tout commence par moi, Florence, je partage mon expérience des FIV et Emmy me rejoint, elle est en parcours insémination. Nous décidons, sans tabous, de tout dire à la façon d'un "dialogue". Nous avons eu la chance d'obtenir une jolie préface, celle du directeur de la FIV d'Avignon, un docteur en or : Le Dr Galand. Ce livre est le bébé que je n'ai pas eu et la redemption dont j'ai eu besoin, une sorte de reconnaissance de toutes ces années. Selon les dires de mes lecteurs, ce livre est une ode a la vie et au combat, celui de donner la vie  ;-)