Chroniques champêtres

Couverture du livre « Chroniques champêtres » de Jean-Paul Pelras aux éditions Trabucaire
  • Editeur : Trabucaire

Voici un livre que l'on peut prendre par n'importe quel bout, dans n'importe quel sens, un livre à lire sans ordre ni contraintes. Textes courts pour rêver, ces Chroniques Champêtres sont autant de morceaux choisis finement ciselés, clins d'oeil malicieux tout en sensibilité, humour et tendresse. Efficacité du trait forcément juste pour les petits riens de l'existence, forcément récurrents puisque quotidiens, forcément ancrés dans notre territoire et notre culture puisque cela se passe chez nous au pays.