Chroniques bretton-woodsiennes

Couverture du livre « Chroniques bretton-woodsiennes » de Antoine Dufeu aux éditions Editions Mix
  • Editeur : Editions Mix

Oui, nous avons décidément besoin de penser à nouveau la politique sinon toute rébellion sera destinée à se transformer tôt ou tard, plus vite que l'ombre qu'elle aura projetée sur les premières heures de ses manifestations, en jetons échangeables dans la première caisse du casino du coin dont la monnaie alors sonnante et trébuchante sera destinée à la couverture des frais de gestion des bonnes oeuvres du club resort des anciens présidents de la cinquième république française, lequel n'existe pas à ma connaissance.

Forum de discussion