Chroniques barbares t.12 ; les peuples à l'encan

Couverture du livre « Chroniques barbares t.12 ; les peuples à l'encan » de Philippe Randa aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Collaborateur de nombreux site internet (Boulevard voltaire, Synthèse nationale, Voxnr.) et depuis 2014 du quotidien Présent où paraissent plusieurs fois par semaine ses « coups d'oeil » sur l'actualité, Philippe Randa a acquis au fil des ans une notoriété importante grâce à sa grande liberté de ton. Refusant toute chaîne militante, son combat pour la liberté d'expression - qui doit être totale, sinon elle n'existe pas - l'a hissé à une première place : celle de l'auteur qui, avec plus de 110 livres publiés, est le plus censuré de France. Il est en effet arrivé 1er (et de très loin) dans une liste des 300 auteurs les plus sous-médiatisés ; « Avec lui nous avons un cas très concret de censure. Un record ! » (www.agoravox.tv). Alexis Arette ne s'y est pas trompé qui écrit : « Parmi ses oeuvres, les «Chroniques Barbares» fouillent dans la prétention des malfaisants, et découvrent le détail où se révèle leur ridicule inconséquence. Ces chroniques rassemblées ne tendent pas seulement à l'égide, mais elles tissent aussi la tunique de Nessus de l'adversaire. »