Chroniques absurdes t.2 ; un monde de brutes

Couverture du livre « Chroniques absurdes t.2 ; un monde de brutes » de Migelanxo Prado aux éditions Dupuis

Un portrait décapant de l'humaine condition Et ça continue ! Vieilles dames irascibles, mères de famille acariâtres, ménagères rompues au close combat, électriciens procéduriers, garagistes (forcément) véreux, automobilistes libidineux, journalistes voyeuristes... Une nouvelle fois, Miguelanxo Prado dresse, avec "Un monde de brutes", un portrait au vitriol de nos contemporains. À travers ces quatorze histoires courtes de pure méchanceté, il est bien difficile de trouver un peu de tolérance, de compassion ou de compréhension !

Forum de discussion