Chroniques absurdes t.1 ; un monde délirant

Couverture du livre « Chroniques absurdes t.1 ; un monde délirant » de Migelanxo Prado aux éditions Dupuis

Un portrait décapant de l'humaine condition C'est une véritable galerie de personnages incongrus que Prado nous invite à découvrir dans Un monde délirant : mamies à chien-chien, voisins formidables, propriétaires véreux, supporters hargneux, policiers acharnés, difficile de trouver chez nos contemporains un peu de tolérance, de compassion ou de compréhension. En sept histoires courtes, Miguelanxo Prado dresse, à travers des situations quotidiennes qui virent à l'absurde, un portrait décapant de notre humaine condition.

Une réédition indispensable des classiques de Prado Ce premier volume des "Chroniques absurdes" reprend pour la première fois, dans l'ordre original de parution souhaité par l'auteur, les histoires courtes parues initialement aux Humanoïdes Associés dans les albums Chienne de vie et "C'est du sport", épuisés depuis quelques années.

Forum de discussion