Chroniques à l'encre rouge T.1 ; l'aristocrate et la roturière

Couverture du livre « Chroniques à l'encre rouge T.1 ; l'aristocrate et la roturière » de Eva Leigh aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Journaliste, Eleanor Hawke adore révéler les frasques croustillantes de la haute société dans les pages de sa gazette, L'Oeil du Faucon. Un torchon ! clame Daniel Balfour, comte d'Ashford, qui débarque furibond dans les locaux de la jeune femme pour la sommer de cesser ses écrits diffamatoires. Rapidement, un accord est conclu : Eleanor suivra le comte dans ses activités quotidiennes afin de rédiger une chronique.
Elle régalera ses lecteurs, et lui contrôlera ses publications. Tous les deux sont ravis, chacun espérant manipuler l'autre. Or, une passion inattendue et ravageuse va bouleverser leurs plans.