Couverture du livre « Chronique Genealogique De Nos Ancetres Lorrains: La Parentele Des Georges1, Trois Siecles De Vie Rurale Dans Le Toulois » de Andre Et Michelle George aux éditions Pierron
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Une famille lorraine comme beaucoup d'autres, entre un monde féodal qui se défait et les Temps modernes qui s'élaborent. Une chronique généalogique, entre l'Empire germanique et le royaume de France, entre le duché et les évêchés, entre la vie rurale et l'emprise seigneuriale jusqu'à la Révolution. Voir plus