Chronique d'une rupture annoncée

Couverture du livre « Chronique d'une rupture annoncée » de Catherine Dubois aux éditions Societe Des Ecrivains

"Elle avait lu des contes de fées jusqu'à l'âge de douze ans. Aujourd'hui, elle est divorcée, avec un bon job, pas de compagnon, mais beaucoup de copines. De vraies adolescentes. alors qu'elles ont toutes la quarantaine. Quand va-t-elle rencontrer le grand amour ? Existe-t-il seulement ? Et s'il s'agissait de Gabriel, ce beau ténébreux, élégant et plein de panache ? À moins que le prince charmant cache bien son jeu.
Au fil d'une épopée sentimentale méridionale, Catherine Dubois nous offre de savoureux portraits de femmes modernes. Chronique d'une rupture annoncée, ou comment se laisser surprendre : point de place pour la morosité. En plongeant à coeur perdu dans l'amour et son lot de surprises, bonnes et mauvaises, on découvre un élixir pétillant débordant de vie et de bonne humeur."