Chronique d'une élection dans le bled marocain ; le thé de l'amitié

Couverture du livre « Chronique d'une élection dans le bled marocain ; le thé de l'amitié » de Moha Ouarab aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Une élection dans le bled marocain constitue un processus très particulier où la tradition et la modernité s'entremêlent souvent de manière subtile et savoureuse. C'est dans ce monde complexe et souvent chaleureux que l'auteur nous entraîne pour nous faire découvrir les personnages, les contradictions et les surprises de cette élection dont les résultats inattendus sont célébrés par la réunion de tous autour du thé de l'amitié.

Forum de discussion