Chronique d'une campagne législative chez les miens

Couverture du livre « Chronique d'une campagne législative chez les miens » de Renaud Dinguemnaial aux éditions Edilivre-aparis

Ce journal de campagne est un récit vif qui saisit le lecteur comme une corde au cou et l'entraîne au coeur d'un combat sans merci. Il en sort fort heureusement vivant et édifié par le périple dans ce coin du pays « gor » où sévit comme ailleurs l'imbroglio politique. Acteur et observateur à la fois, l'auteur nous livre ici un poignant témoignage des joies et travers de la démocratie encore balbutiante au Tchad

Forum de discussion