Chronique d'un hôpital mal engagé

Couverture du livre « Chronique d'un hôpital mal engagé » de Rolande Clerc-Copin aux éditions Edilivre-aparis

« Je m'appelle Gigi, j'ai deux ans et demi, et je voudrais qu'on m'aime... Pour de vrai. » Gigi est une petite fille au caractère bien trempé et à l'esprit vif à laquelle Rolande Clerc-Copin donne la parole. Son enfance « cassée » lui donne un regard juste sur les adultes.
Partageant avec... Voir plus

Partageant avec d'autres enfants de longs mois de soins à l'hôpital pédiatrique, elle s'y fait des amis. Mais l'hôpital va être délocalisé et les choix qui seront faits dans le nouveau centre, dit « Le vaisseau », la conduiront vers une histoire chaotique : son histoire.