Chronique du tueur de roi T.2 ; la peur du sage t.1

Couverture du livre « Chronique du tueur de roi T.2 ; la peur du sage t.1 » de Patrick Rothfuss aux éditions Bragelonne

« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » Publishers Weekly J´ai libéré des princesses. J´ai incendié la ville de Trebon. J´ai suivi des pistes au clair de lune que personne n´ose évoquer durant le jour. J´ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Le jour se lève sur l´auberge de La Pierre levée et l´homme reprend son récit, fidèle à sa promesse.
Suivez ses pas sur la voie qui mène à l´héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Forum de discussion