Chronique du leopard chroniques du leopard - tome 0 - chroniques du leopard

Couverture du livre « Chronique du leopard chroniques du leopard - tome 0 - chroniques du leopard » de Tehem aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205077896

Charles et Julien se rencontrent au lycée Leconte de Lisle. Leur monde, c'est La Réunion des années 1940. Parmi les élèves qui fréquentent l'établissement, on compte notamment Raymond Barre, les frères Jacques et Paul Vergès... Dans la nuit du 27 au 28 novembre 1942, nos deux héros, Charles et Julien, assistent par hasard à l'arrivée du contre-torpilleur Léopard qui vient libérer l'île au nom de la France Libre. C'est le moment tant attendu par les jeunes gens du lycée Leconte de Lisle, où l'action, l'affrontement s'offrent enfin à eux.

Forum de discussion