Chronique du 115 ; une histoire du Samu social

Couverture du livre « Chronique du 115 ; une histoire du Samu social » de Aude Massot aux éditions Steinkis
  • Editeur : Steinkis

Chronique du 115 est une plongée dans une réalité qu'on a du mal à regarder en face. L'exclusion.

Ce reportage façon « caméra embarquée » est basé sur des interviews avec le fondateur du Samu Social, des rencontres avec ses salariés, des maraudes...

Aude Massot livre un... Voir plus

Aude Massot livre un témoignage salutaire, parfois drôle, toujours humain. Elle nous éclaire sur cette structure et nous aide à voir ce qu'elle offre comme perspectives pour résoudre le problème de l'exclusion.

Forum de discussion