Chronique de l'Entre-Temps t.1 ; la lignée

Couverture du livre « Chronique de l'Entre-Temps t.1 ; la lignée » de Paul Scanlone aux éditions Editions Edilivre

Une lignée d'hommes, élus des dieux, a pour devoir de maintenir l'Equilibre dans l'Entre-Temps face à Chaos, la première divinité. Une ancienne prophétie prédit que, du dernier d'entre eux dépendra l'avenir du monde et le destin de l'humanité. L´Elu découvrira l´héritage d´un long passé, guidé par un ermite sur le chemin de son destin. Cet ouvrage nous entraîne sur les traces du plus grand secret des dieux.

Forum de discussion