Chronique de l'année 2010

Couverture du livre « Chronique de l'année 2010 » de Collectif aux éditions Éditions Chronique

Comme chaque année les Éditions Chronique retracent tous les faits et les moments les plus importants qui se sont produits. De la tempête Xynthia au tremblement de terre d'Haïti, en passant par le sacre du film "Un Prophète" aux Césars ou l'inauguration de la plus haute tour du monde, l'année 2010 a particulièrement été riche en émotions. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site Éditions Chronique.