Chronique de l'année 2007

Couverture du livre « Chronique de l'année 2007 » de  aux éditions Éditions Chronique

Comme chaque année, les Éditions Chroniques reviennent sur tous les événements qui ont ému, enthousiasmé ou secoué le monde social, culturel et politique. L'année 2007 ne déroge pas à la règle, que ce soit pour le débat sur l'identité nationale, le triomphe du film "La Môme", l'élargissement de l'Europe à 27 pays, ou bien encore le décès de l'Abbé Pierre. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion