Chronique de l'année 2005

Couverture du livre « Chronique de l'année 2005 » de  aux éditions Éditions Chronique

Toute l'année 2005, avec ses moments de joie et de tristesse, ses événements historiques et hors du commun, relatée en un seul ouvrage : l'enlèvement de Florence Aubenas à Bagdad, les accords de paix au Soudan, le décès de Jean-Paul II, l'ouragan Katrina... et bien plus encore. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site Éditions Chronique.