Chronique de l'année 2004

Couverture du livre « Chronique de l'année 2004 » de  aux éditions Éditions Chronique

Tous les événements les plus marquants de l'année 2004 rassemblés en un seul ouvrage : la catastrophe de Charm el-Cheikh, le procès des emplois fictifs à la mairie de Paris, le procès d'Outreau, l'adieu à Claude Nougaro... Le récit de tous les faits qui se sont produits dans le monde culturel, politique et social de janvier à décembre. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site Éditions Chronique.